Rejoignez notre nouvelle chaîne, nous publions beaucoup de références importantes.
FrenchPDF Youtube

 

Biographie

3096 Jours PDF de Natascha Kampusch

Télécharger 3096 Jours PDF

Le livre raconte une histoire vraie d’une femme forte et persévérante! Après avoir lu le livre, vous aimeriez la charité dont l’auteure a parlé. Ce livre est un autre témoignage d’une histoire d’enlèvement survenue en Autriche. ce témoignage est un condensé des dures années qu’a vécue Natascha Kampusch aux mains de son ravisseur.

Avec beaucoup d’émotions, elle nous entraîne dans son affreuse captivité, qui aurait duré plus de huit années, d’ou le titre du livre, 3096 jours.

3096 Jours Natascha Kampusch
3096 Jours Natascha Kampusch

Extrait

Ma mère alluma une cigarette et en inspira une profonde bouffée. — Il fait déjà sombre dehors. Il aurait pu t’arriver quelque chose ! dit-elle avec un geste désapprobateur de la tête.

Livres similaires (Ou Articles)

C’était en 1998. Mon père et moi avions passé en Hongrie le dernier week-end de février. Il y avait acheté une résidence secondaire dans un petit village, non loin de la frontière. C’était un vrai taudis aux murs humides et au crépi effrité. Au fil des années, il l’avait rénovée et aménagée avec de beaux meubles anciens, ce qui la rendait presque habitable. Je n’aimais pourtant pas spécialement les séjours que nous y faisions.

Mon père avait en Hongrie beaucoup d’amis qu’il fréquentait assidûment et avec lesquels le taux de change avantageux lui permettait de faire la fête un peu plus qu’il ne l’aurait fallu. Dans les bistrots et les restaurants où nous nous rendions le soir, j’étais la seule enfant du groupe et je m’ennuyais, assise à côté des adultes.

3096 Jours Natascha Kampusch en images

Voilà des extraits en images à partir ce livre pdf 3096 Jours PDF de Natascha Kampusch

3096 Jours Natascha Kampusch image 1
3096 Jours Natascha Kampusch image 1
3096 Jours Natascha Kampusch image 2
3096 Jours Natascha Kampusch image 2

Title 3096 Jours
AuthorNatascha Kampusch
EditionÉditions J-C Lattès
ISBN
Pages227 Pages
Views
Rating
4.3/52 ratings

Livres similaires (Ou Articles)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Stop Adblock SVP