Romans & Fictions

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho




Télécharger Adultère en PDF Gratuitement

Linda a 31 ans et, aux yeux de tous, une vie parfaite : elle a un mari aimant, des enfants bien élevés, un métier gratifiant de journaliste et habite dans une magnifique propriété à Genève. Cependant, elle ne supporte plus de faire semblant d’être heureuse quand, en vérité, elle ne ressent rien d’autre qu’un sentiment grandissant d’apathie et d’indifférence.   Jusqu’au jour où elle retrouve un ancien petit ami. Jacob est un homme politique de premier plan et, lors d’une interview, il éveille en elle un sentiment oublié depuis longtemps : la passion.   Elle fera tout pour conquérir cet amour impossible et devra aller au plus profond d’elle-même pour enfin trouver le bonheur.

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho 1

« Nous ne sommes pas ce que nous désirons être. Nous sommes ce que la société exige. Nous sommes ce que nos parents ont choisi. Nous ne voulons décevoir personne, nous avons un immense besoin d’être aimés. Alors nous étouffons le meilleur de nous-mêmes. Bientôt, ce qui était la lumière de nos rêves devient le monstre de nos cauchemars. Ce sont les choses non réalisées, les possibles non vécus. » Paulo Coelho, Adultery.

Collection de Paulo Coelho (14 romans)

Adultère en images

Voilà des images à partir ce livre en ligne de Paulo Coelho, Adultery :

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho 2

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho 3

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho 4

Adultère en PDF Roman de Paulo Coelho 5

Du même auteur:

Les premiers paragraphes du roman

Chaque matin, quand j’ouvre les yeux sur ce que l’on appelle un « nouveau jour », j’ai envie de les refermer et de ne pas me lever. Pourtant il le faut.

J’ai un mari merveilleux, éperdument amoureux de moi, patron d’un respectable fonds d’investissement, qui tous les ans – à son grand déplaisir – figure sur la liste des trois cents personnes les plus riches de Suisse, d’après le magazine Bilan.

J’ai deux fils qui sont ma « raison de vivre » (comme disent mes amies). Très tôt je dois leur servir le petit déjeuner et les emmener à l’école – à cinq minutes à pied de la maison – où ils étudient à plein temps, ce qui me permet de travailler et de vaquer à mes occupations le reste de la journée. Après la classe, une nounou philippine les garde jusqu’à ce que mon mari et moi rentrions chez nous.

J’aime bien mon job. Je suis une journaliste réputée dans un journal sérieux que l’on peut trouver à presque tous les coins de rue de Genève, où nous habitons.

Fiche technique du livre en ligne Adultère :

Note: Ce livre en ligne Adultère vous est offert par FrenchPDF. Il est destiné à une utilisation strictement personnelle et ne peut en aucun cas être vendu:

  •  Titre de livre: Adultère
  •  Auteur: Paulo Coelho
  •  Catégorie(s): Romans & Fictions.
  •  Genre: Roman
  •  Collection: Les romans de Paulo Coelho
  •  Pages: 127 Pages
  •  Taille: 1.2 Mo
  •  Edition: Flammarion
  •  ISBN: édition éléctronique

de Paulo Coelho.

Tags

Note: Ce document numérique vous est offert par FrenchPDF. Il est destiné à une utilisation strictement personnelle et ne peut en aucun cas être vendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité