Romans & Fictions

Roman: Bayou de Nora Roberts

Review Bayou ement

Roman: Bayou de Nora Roberts 12
Roman Declan Fitzgerald est un jeune aristocrate promis à une brillante carrière d’avocat. Mais une force irrépressible l’attire vers Manet Hall, un vieux manoir perdu au coeur du bayou. C’est au milieu de ces eaux dormantes, qui ne tolèrent que les âmes courageuses, que Declan fait la connaissance d’Angelina Simone, jeune femme d’une sublime beauté. Mais est-ce une réelle rencontre, ou de simples retrouvailles d’un passé séculaire ? Quels fantômes éperdus se cachent dans les murs de Manet Hall ? Plongez dans la magie noire du bayou, où les mystères du passé troublent le sommeil des vivants.

Voilà quelques extraits en texte à partir de Bayou :

 — Voyons, mon chou, il ne faut pas monter comme cela sur tes grands chevaux…, marmonna-t-il entre ses dents en l’imitant. Toi, ma belle, tu ne m’as pas encore vu sur mes grands chevaux. Mais si tu continues comme cela, tu m’y verras pour de bon, et plus tôt que tu ne le crois.

— Alors, on fait passer sa colère ?

D sursauta en renversant du vernis et faillit tomber à genoux en voyant Odette qui lui souriait depuis le pas de la porte.

Articles similaires

— Je ne vous ai pas entendue entrer.

— Pas étonnant, répliqua-t-elle en baissant d’autorité la stéréo. J’aime bien la musique country moi aussi, mais pas aussi fort. Je vous ai apporté une miche du pain bis que j’ai fait cuire ce matin. Ne vous interrompez pas, je vais la déposer à la cuisine.

 Declan contempla un long moment les traits de la femme qui hantait ses rêves. Ce visage aurait pu être celui de Lena s’il n’avait été aussi jeune et tendre. « Elle avait les joues plus rondes, le regard naïf, l’air très timide. Et elle était encore si visiblement innocente, pensa-t-il, malgré sa robe à la dernière mode du temps et la toque crânement plantée sur sa tête. Ce n’était qu’une gamine, alors que Lena est déjà une femme. »

Et voilà quelques extraits en images à partir de Bayou :

Roman: Bayou de Nora Roberts 13

 

Roman: Bayou de Nora Roberts 14

 

Roman: Bayou de Nora Roberts 15

 

Roman: Bayou de Nora Roberts 16
Vous aimez Bayou? French vous suggére aussi Les vertes collines afrique de Hernest Hemingway

Fiche de lecture de Bayou :

  • Titre de livre: Bayou
  • Auteur(s): Nora Roberts
  • Catégorie(s): Littérature
  • Genre: Roman suspense
  • Collection: Hors collection
  • Pages: 160 Pages
  • Taille: 0.759 M.B
  • Edition: Belfond
  • ISBN: —

Title Bayou
Author Nora Roberts
Edition Belfond
ISBN --
Pages160
Views1736
Rating
4.6/54175 ratings
Télécharger PDF

Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité