Romans & FictionsFiction

Et ils meurent tous les deux à la fin PDF Adam Silvera 2022

Télécharger Et ils meurent tous les deux à la fin pdf

Ce livre Et ils meurent tous les deux à la fin se passe dans le futur, le 5 septembre plus précisément, mais on n’a pas l’année exacte, on sait juste que ça se passe dans le futur. Imaginé qu’il y à un monde où on pourrait prévoir la mort des gens, genre la date de leur mort, on le dit pas comment ils vont mourir, on peut juste le dire voilà vous mourrez aujourd’hui! Bah, c’est le cas de ce livre.

Pour vous faire un topo rapide, on va suivre deux histoires qui sont étroitement liés, on a d’un côté Mateo et de l’autre Rufus. Mateo c’est le gamin un peu geek, celui qui sort pas de sa chambre, qui jouent aux jeux vidéo, il est tout seul, vraiment tout seul, son père est dans le coma, sa mère est morte

Et ils meurent tous les deux a la fin PDF
Et ils meurent tous les deux a la fin PDF

Et ils meurent tous les deux à la fin résumé

En gros, c’est l’histoire de Mateo et Rufus, qui vivent dans un monde en tout point semblable au nôtre, à l’exception près que le jour de leur mort chaque personne reçoit un appel disant que dans les prochaines 24 heures ils vont mourir.

Mateo et Rufus reçoivent donc l’appel le même jour, et grâce à une application Le Dernier Amis, ils décident de passer le dernière journée ensemble. Que feriez-vous s’il ne vos restait q’un jour à vivre?

Avant de lire le roman, il ya un truc qui m’inquiétait, c’était le titre  » Et ils meurent tous les deux à la fin  » , je dis est ce que l’auteur vient sérieusement déclaré la fin de son propre livre vraiment? Je voulais savoir si l’auteur avait vraiment eu le culot de spoiler la fin de son livre, est ce que vraiment l’auteur est dit je vais raconter la fin? Je vais évidemment pas vous raconter la fin, c’est une critique littéraire. ça serait stupide, ça ferait pas bien la promotion du livre!

Et ils meurent tous les deux à la fin, est un roman que j’avais vraiment hâte de lire. Pour moi l’histoire était vraiment intéressante, et pour les personnage j’ai aimé la relation entre Mateo et Rufus, Je me suis accroché au personnages, c’était peut-être parce qu’il mourrait tous les deux à la fin!

Extrait

Et ils meurent tous les deux a la fin gratuit
Et ils meurent tous les deux a la fin gratuit
et ils meurent tous les deux a la fin pdf gratuit
et ils meurent tous les deux a la fin pdf gratuit

Autre livre PDF pour vous: L’Île des oubliés PDF de Victoria Hislop 

Aimez ce livre ! Épinglez-le à votre tableau sur pinterest :) " class="pin-it-button" count-layout="vertical">

Title Et ils meurent tous les deux à la fin
EditionRobert Laffont
ISBN978-0-06-245779-0
Pages329 Pages
Views
Rating
4.6/54 ratings

Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Livres similaires (Ou Articles)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Stop Adblock SVP