Roman classiqueRoman de science fictionRoman fantastique

Fahrenheit 451 PDF de Ray Bradbury (1953)

Fahrenheit 451 PDF est une dystopie écrite par l’écrivain américain Ray Bradbury et publiée pour la première fois en 1953.
Le roman traite des thématiques de science-fiction également, et est considéré comme l’une des anticipations futures les plus clairs et proches de la réalité.

Fahrenheit 451 PDF présente la situation sociale (surtout des intellectuels et comment le système essaie de les éliminer) des années 50 aux États-Unis.
Cette situation nous permet de dire que l’écrivain compare les conditions avec celle d’une société apocalyptique qu’a oublié ce qui est de valeur pour nous.

Couverture de l’ouvrage Fahrenheit 451 PDF:

Fahrenheit 451 PDF Ray BradBury FrenchPDF

Fahrenheit 451 PDF commence avec un pompier dit Guy Montag qui retourne chez lui pour trouver sa femme étendue sur lit après avoir tenté de se suicider.
Cela explique et amplifie la situation de la société et même des individus dans un monde où tout le monde essaie de les vendre quelque chose marketée comme importante, allant jusqu’aux politiques.

Télécharger PDF

Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Title Fahrneheit 451
EditionDenoël
ISBN9782070415731
Pages213
Views
Rating
4.5/53 ratings

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité