Théâtre

La Ceriseaie en PDF d’Anton Pavlovitch Tchekhov

Commentaire sur le livre La Ceriseaie d’Anton Pavlovitch Tchekhov: D’habitude, Tchekhov est connu par le choix des titres adressés aux personnages ou aux groupes des individus, mais cette fois-ci on parle d’un lieu, un endroit, un espace où la cerisaie est la héroïne avec la maison qui l’accompagne. 

Couverture La Ceriseaie Anton Pavlovitch Tchekhov
Couverture La Ceriseaie Anton Pavlovitch Tchekhov

Une place qui cache plein de souvenirs d’enfance, une place qui représente son pont entre un monde réel et un autre fictif, un paradis par sa nature si fabuleuse. 

Ce n’est pas seulement son refuge mais aussi le lieu de bienfaisance pour son humeur et son caractère, d’une femme détruite et brisée par la mort de son mari tout d’abord et puis, la noyade de son petit garçon dans une rivière, c’est pour cette raison que Lioubov Andreevna a retourné après cinq ans d’absence. Malgré ce présent, celle-ci a déjà souffré de la ruine et la maltraite du côté d’un homme rencontré à Paris. 

Articles similaires

Pour elle, le temps semble arrêté, rien ne lui attend au futur et rien ne lui lie avec le passé. Quant à son frère appelé Gaev qui ne cesse jamais quoiqu’elles seront les circonstances à croquer les berlingots d’un côté, jouer d’une manière fréquente et continue au billard. 

Bien évidemment que le temps ne s’arrête jamais, il a filé sur le rythme de la perte de l’argent de la famille. Au moins, quoique que ce soit une personne ivre ou folle qui n’est conscient ni de son état ni de son entourage mais est-ce qu’elle n’est pas la même personne qui a acheté le terrain où son père et son grand-père ne sont que des esclaves ? Absolument oui.

 

Title La Cerisaie
AuthorAnton Pavlovitch Tchekhov
EditionRoger Grenier
ISBN2253045896
Pages20
Views517
Rating
4.3/52 ratings

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité