Roman policierRomans & Fictions

Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston

Review La Cave ement

Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston 12
Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle. Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

Voilà quelques extraits en texte à parir du roman :

De nouvelles larmes ont roulé sur mes joues, me brouillant la vue. Il a pris le mouchoir en faisant bien attention de ne pas toucher la partie ensanglantée, il l’a jeté dans un sac en plastique qu’il a glissé dans sa poche. Puis il s’est lavé les mains avec le désinfectant. Je le regardais, horrifiée. Mon cœur battait si fort que j’ai cru que ma poitrine allait exploser. Est-ce que cette scène était vraiment en train de se passer ?

— Donne-moi ton téléphone, Lilas, a-t-il exigé calmement en tendant la paume. Je l’ai sorti de ma poche en sanglotant et je le lui ai donné.

— C’est bien.

Articles similaires

Il a claqué la portière, me laissant dans le noir. Non ! J’ai martelé le battant en hurlant. Quelques instants plus tard, j’ai entendu le grondement du moteur et la camionnette a démarré en cahotant. Il roulait. Il m’emmenait quelque part. Pour quoi faire ?

— À l’aide !

Voilà quelques extraits en images à parir du roman :

Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston 13
Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston 14
Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston 15
Roman policier 2017: La Cave de Natasha Preston 16
Vous aimez La cave? French vous suggére aussi Dans une coque de noix de Ian McEwan

Fiche de lecture de livre   :

Titre de livre: La cave
Auteur(s): Natasha Preston
Catégorie(s): Littérature
Genre: Roman policier
Collection: Hors collection
Pages: 219 Pages
Taille: 4.67 M.B
Edition: FrenchPDF
ISBN: 978-2-01625466-0

Télécharger PDF

Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Title
AuthorNatasha Preston
Edition FrenchPDF
ISBN 978-2-01625466-0
Pages 219 Pages
Views0
Rating
4.7/55561 ratings

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité