Télécharger Alter ego 4 B2 pdf méthode de français + CD audio et le cahier d’activites gratuitement

2 8 427

Télécharger Alter ego niveau 4 B2 pdf méthode de français + CD audio gratuitement

ALTER EGO est une méthode sur quatre niveaux destinée a des apprenants adultes ou grands adolescents.

ALTER ego 4 s’adresse à des apprenants ayant acquis un niveau B1. Il vise l’acquisition des compétences décrites dans le niveau B2 du Cadre européen common de reference (CECR) dans un parcours de 150 beures d ‘activétes d’enseignement/apprentissage et permet de se presenter au nouveau DELF B2.

Les principes d’ALTER Ego 4

Dans ALTER EGO 4, l’apprentissage s’articule autour de deux grands axes : La vie au quotidien et Points de vue sur, Cette articulation reflète à la fois la dimension fonctionnelle de l’apprentissage de la langue, on parle pour…, mais aussi sa fonction relationnel le et intellectuelle, car on parle aussi de… et avec… . Ainsi, l’apprenant va communiquer et interagir dans des situations courantes de la vie (écrire une lettre de réclamation, faire un courrier a son employeur, etc.) mais aussi exprimer des idées et comprendre les points de vue de l’autre.

De plus, ALTER Ego 4 apporte des outils techniques pour réaliser des tâches universitaires ou pour se préparer a des examens d’entrée dans des écoles ou universités françaises.

Télécharger Alter Ego 4 B2:

Cliquez sur ‘Page suivante ‘pour Télécharger ce livre en ligne: Alter Ego 4 B2, et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis, pour nous encourager à poursuivre.

Title Alter Ego 4 B2
AuthorCollectif
EditionHACHETTE
ISBN--
Pages
Views8427
Rating
4.5/52050 ratings




vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. francisco javier alfonso flores dit

    Comment est-ce que je peux télécharger le livre?

    1. author3 dit

      Le lien va être ajouté prochainement, nous nous excusons pour tout inconvénient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More