FrenchPDFLangues

L’anglais pour mieux voyager en Amérique

L’anglais pour mieux voyager en Amérique

Il va sans dire que l’anglais, comme toutes les langues, comporte sa part de nuances et de subtilités (sans parler des nombreuses variantes régionales), que vous parviendrez à déceler à force d’écouter attentivement vos interlocuteurs. Comme plusieurs sons n’ont pas d’équivalents exacts en français, nous nous sommes efforcés d’employer un système de transcription phonétique qui permet de les reproduire avec autant de justesse que possible tout en privilégiant la simplicité.

Télécharger L’anglais pour mieux voyager en Amérique

Dans cet esprit, nous avons d’emblée rejeté les méthodes traditionnellement reconnues par les spécialistes (mais ô combien ésotériques pour le commun des mortels), de même que les approches vulgarisées au point de fausser l’esprit de la langue. Au bout du compte, nous avons retenu une formule «naturelle et intuitive» faisant appel à des symboles courants ou facilement reconnaissables. Ceux-ci se juxtaposent de façon souvent inhabituelle, certes, mais pour peu que vous vous appliquiez à les rendre scrupuleusement, vous aurez rapidement la satisfaction de vous exprimer dans la langue de Shakespeare sans la moindre gêne.

Pour ne pas alourdir inutilement votre tâche, nous avons par ailleurs omis de souligner les variations qui modifient légèrement la prononciation de certaines consonnes en anglais par rapport au français (entre autres le b, le /, le p et le t). Seule une pratique assidue vous permettra de les relever et de les reproduire en contexte. Cela dit, il vous suffira dans un premier temps de bien noter les indications essentielles qui suivent pour vous en tirer haut la main. N’hésitez surtout pas à y revenir au besoin. L’anglais pour mieux voyager en Amérique.

FrenchPDF Vous permet de télécharger L’anglais pour mieux voyager en Amérique sans vous inscrire ou donner votre émail.

Autre livre: L’anglais pour les Nuls.

Cliquez sur ‘Page suivante ‘pour Télécharger ce livre en ligne: L’anglais pour mieux voyager en Amérique, et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis, pour nous encourager à poursuivre.

1 2Next page

Related Articles

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker