FrenchPDFLangues

L’anglais pour mieux voyager en Amérique

L’anglais pour mieux voyager en Amérique

Il va sans dire que l’anglais, comme toutes les langues, comporte sa part de nuances et de subtilités (sans parler des nombreuses variantes régionales), que vous parviendrez à déceler à force d’écouter attentivement vos interlocuteurs. Comme plusieurs sons n’ont pas d’équivalents exacts en français, nous nous sommes efforcés d’employer un système de transcription phonétique qui permet de les reproduire avec autant de justesse que possible tout en privilégiant la simplicité.

Télécharger L’anglais pour mieux voyager en Amérique

Dans cet esprit, nous avons d’emblée rejeté les méthodes traditionnellement reconnues par les spécialistes (mais ô combien ésotériques pour le commun des mortels), de même que les approches vulgarisées au point de fausser l’esprit de la langue. Au bout du compte, nous avons retenu une formule «naturelle et intuitive» faisant appel à des symboles courants ou facilement reconnaissables. Ceux-ci se juxtaposent de façon souvent inhabituelle, certes, mais pour peu que vous vous appliquiez à les rendre scrupuleusement, vous aurez rapidement la satisfaction de vous exprimer dans la langue de Shakespeare sans la moindre gêne.

Pour ne pas alourdir inutilement votre tâche, nous avons par ailleurs omis de souligner les variations qui modifient légèrement la prononciation de certaines consonnes en anglais par rapport au français (entre autres le b, le /, le p et le t). Seule une pratique assidue vous permettra de les relever et de les reproduire en contexte. Cela dit, il vous suffira dans un premier temps de bien noter les indications essentielles qui suivent pour vous en tirer haut la main. N’hésitez surtout pas à y revenir au besoin. L’anglais pour mieux voyager en Amérique.

FrenchPDF Vous permet de télécharger L’anglais pour mieux voyager en Amérique

Autre livre: L’anglais pour les Nuls.

Voilà des images à partir ce livre: L’anglais pour mieux voyager en Amérique

QUELQUES CONSEILS : L’anglais pour mieux voyager en Amérique

  • Lisez à haute voix.
  • Écoutez des chansons en anglais en essayant de comprendre certains mots.
  • N’hésitez pas à vous lancer et exprimez-vous autant que possible en anglais. En général, on vous comprendra, parfois on vous reprendra (c’est de l’enseignement gratuit!), et vous progresserez ainsi très rapidement.
  • Essayez de lire les affiches que vous verrez un peu partout lors de votre voyage : souvent vous y arriverez et cela vous permettra d’enrichir votre vocabulaire.
  • Avant votre départ ou à bord de l’avion, si vous avez l’occasion de voir des films en anglais, faites-le. Même si vous devez recourir presque toujours aux sous-titres, il vous en restera toujours quelque chose, notamment les mots les plus courants et surtout le rythme et l’intonation de la langue.
  • Avant une communication, préparez-vous un peu: par exemple, avant d’aller à la gare pour acheter un billet, apprenez les termes «aller-retour», «économie», «deux personnes», «heure du départ», etc.

L’anglais pour mieux voyager en Amérique en pdf à télécharger gratuitement sur FrenchPDF.

Bon apprentissage!

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close