Le Chevalier de Maison-Rouge pdf d’Alexandre Dumas

661

Télécharger Le Chevalier de Maison-Rouge PDF

Le Chevalier de Maison-Rouge d’Alexandre Dumas à télécharger gratuitement.

Le Chevalier de Maison Rouge Dumas FrenchPDF
Le Chevalier de Maison Rouge Dumas FrenchPDF

Durant les circonstances de la grande Révolution française et bien précisément en 1793, le rebelle et le révolutionnaire “Maurice Lindey” a eu la chance une fois dans sa vie pour rencontrer sa bien-aimée Geneviève et en tombe amoureux jusqu’à la folie. Même s’elle est mariée à un autre homme qui est à l’origine un royaliste appelé “Dixmer”. 

Ces deux, l’épouse et son époux, sont ceux qui cachent chez eux “le chevalier de Maison-Rouge”. Celui-ci qui est coupable et vrai qu’il est le seul accusé à tenter de faire une grande erreur, plutôt un crime, il a osé à faire libérer la reine “Marie-Antoinette” de la prison du “Temple”. 

Dixmer fait semblant comme ignorant de l’amour né et qui croisse jour après jour, il incite et pousse sa jeune femme à accueillir “Maurice” et même lui servir de « couverture ».

Deux personnes ne peuvent se rendent en désaccord sur le point suivant : les intrigues et même les drames enchaînées sont une source directe d’inspiration pour tout lecteur cherchant à découvrir cette époque où le monde répète la même parole “Vive le roi” et après il revient à répéter “Vive la liberté”, existent-ils un essence ou un but derrière ces paroles ? Il n’y avait donc ni roi ni liberté. 

FrenchPDF vous permet de télécharger Le chevalier de Maison-Rouge en PDF, grâce à l’aide de La La Bibliothèque électronique du Québec (BeQ). 

Voilà des extraits en images:

Le Chevalier de Maison Rouge images 3
Le Chevalier de Maison Rouge images 3
Le Chevalier de Maison Rouge images 1
Le Chevalier de Maison Rouge images 1
Le Chevalier de Maison Rouge images 2
Le Chevalier de Maison Rouge images 2

Title Le Chevalier de Maison-Rouge
AuthorAlexandre Dumas
EditionÉditions complexe
ISBN2870279507
Pages928 Pages
Views661
Rating
4.5/53 ratings




vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More