BacThéâtre

Les Fausses Confidences pdf Marivaux

Télécharger Les Fausses Confidences pdf par Marivaux

Créée en 1737  » Les Fausses Confidences pdf « , est une pièce sur l’engagement, sur le choix. Comment être sûr de ne pas se tromper ? Comment ne pas rater sa vie ? Une journée dans la vie d’une femme; voilà comment on peut résumer cette pièce Les Fausses Confidences.

La couverture du livre Les Fausses Confidences pdf

Les Fausses Confidences pdf
Les Fausses Confidences pdf

L’héroïne Araminte est une jeune veuve qui rencontre l’amour quand elle s’y attend le moins. Nous suivons sur une journée ses hésitations, ses doutes, ses envies, ses peurs. Car plus encore que l’amour, ce qu’elle cherche c’est la vérité: tout ce qu’elle demande d’un homme, c’estt qu’il soit sincère. Or ce jeune avocat qu’elle rencontre un matin et qui l’attire, l’aime-t-il sincèrement ou en ceut-il à son argent?

Jeune femme devenue trop tôt raisonable par son veuvage qui l’oblige à gérer seul ses affaires et son argent, Araminte se méfie des prétendants et lutte contreelle même. Va-t-elle céder à ses désirs? Doit-elle résister?

Livres similaires (Ou Articles)

Marivaux part à la recherche des intermittences du coeur et de la raison. Il met en scène la valse-hésitation des sentiments et des émotions. Tout la pièce est une inmmense et brillante joute verbale. Entre soi et les autres, mais d’abord entre et soi-meme. Que reoute vraiment Araminte? En fait elle a peur de l’engagement.

Voilà des extraits en images à partir ce livre pdf Les Fausses Confidences

Les Fausses Confidences extrait 1
Les Fausses Confidences extrait 1
Les Fausses Confidences extrait 2
Les Fausses Confidences extrait 2

Title Les Fausses Confidences
Edition Flammarion
ISBN 9782081270312
Pages 391 Pages
Views
Rating
4.3/52 ratings

Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Livres similaires (Ou Articles)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Stop Adblock SVP