Romans & FictionsRoman classique

Les Mohicans de Babel – Gaston Leroux

Télécharger Les Mohicans de Babel PDF

Ce roman policier de Gaston Leroux raconte l’histoire  d’un jeune homme riche appelé Milon Lauenbourg qui a comploté contre son patron et l’a forcé à épouser sa belle fille. 

Le président a accepté car il ne peut rien faire dans ce cas, puis après il a exécuté un plan criminel qu’il a appliqué, il a versé une grande quantité dans le compte de son patron, l’a accusé de fraude inacceptable ni pour la société ni pour les êtres humains qui ont savait tous sur le journal. 

La jeune fille que tout le monde parle sur sa beauté ne savait pas que son mari c’est lui qui a mis son père en prison, mais ce qui savait qu’elle l’avait épousé malgré elle. 

Livres similaires (Ou Articles)

Des filles et des garçons, des petits et des grands, des vieux et des vieilles se demandait pourquoi il avait trahi sa femme malgré sa beauté et son charme, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que la haine entre eux est plus grande, elle dépasse la seul point d’amour vivait aux cœurs des deux. 

Les Mohicans de Babel pdf Gaston Leroux
Les Mohicans de Babel pdf Gaston Leroux

La belle femme vivait avec ce criminel pendant des années, et sous le même toit, elle n’a pas connue la vérité jusqu’à quelques minutes avant sa mort, elle ne sait jamais ce qu’elle doit faire, elle se trouve incapable d’agir correctement. 

Title Les Mohicans de Babel
AuthorGaston Leroux
EditionLes Mohicans de Babel
ISBN1502871335
Pages258
Views
Rating
4.3/52 ratings

Livres similaires (Ou Articles)

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Stop Adblock SVP