Articles

Les 12 meilleures romans de la semaine

Cette liste recense les meilleures romans de la semaine selon FrenchPDF

FrenchPDF vous présente aujourd’hui une collection merveilleuse de romans. La collection contient de nouveaux romans de différents genres. Certains de ces romans vous pouvez les télécharger sur FrenchPDF gratuitement sans vous inscrire ou donner votre émail.

  • Bayou de Nora Roberts (roman suspense)

Les 12 meilleures romans de la semaine 8Roman Declan Fitzgerald est un jeune aristocrate promis à une brillante carrière d’avocat. Mais une force irrépressible l’attire vers Manet Hall, un vieux manoir perdu au cœur du bayou. C’est au milieu de ces eaux dormantes, qui ne tolèrent que les âmes courageuses, que Declan fait la connaissance d’Angelina Simone, jeune femme d’une sublime beauté. Mais est-ce une réelle rencontre, ou de simples retrouvailles d’un passé séculaire ? Quels fantômes éperdus se cachent dans les murs de Manet Hall ? Plongez dans la magie noire du bayou, où les mystères du passé troublent le sommeil des vivants. Vous pouvez  télécharger Bayou en PDF grtuitement.

  • Josh de Alexis Arend

Les 12 meilleures romans de la semaine 9« Mon père avait coutume d’appeler ce coin du Montana « la larme d’un ange ». Je crois, avec le recul, qu’aucun nom ne me semblera jamais plus beau, ni plus approprié aux événements de cette année-là… C’était l’été 1953, j’avais tout juste douze ans et mon frère Josh, dix ans. C’était quelques semaines avant qu’on ne le tue… Je repense souvent à ce lieu empreint d’un bonheur oublié. Mon âme d’enfant s’est gorgée de ce panorama, à en éclater, au point que même aujourd’hui, je parviens à me le remémorer très distinctement. Je suis encore capable d’en retracer les moindres contours dans ma tête, je retrouve ses rives accueillantes, je ressens à nouveau la fraîcheur de son eau claire sur ma peau, et la douce tiédeur du soleil qui s’y reflétait. Je revois nos peaux dorées après des heures de baignade. Je revois mon père, je revois Josh. Et, à présent que me voilà bien âgé, lorsque parfois j’éprouve des difficultés à trouver le sommeil, lorsque, la nuit venue, le passé revient me hanter, c’est à Swan Lake que je songe. À cette larme d’un ange… Ces souvenirs lointains, enfouis en moi, me sont à la fois infiniment beaux, et infiniment douloureux… Swan Lake, et cet été 1953… » Plongez au cœur d’un récit où se côtoient réminiscence de l’enfance, drame et surnaturel. Par l’auteur de Heaven’s Road et Salamanca . Josh de Alexis Arend PDF.

  • La cave de Natasha Preston

Les 12 meilleures romans de la semaine 10

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle. Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir… Télécharger La Cave de Natasha Preston.

Cliquez sur ‘Page suivante ‘pour continuer, et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis Facebook.

1 2 3 4Page suivante
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité