La liste des livres que Marc Zuckerberg recommande

226

La liste des livres que Marc Zuckerberg recommande

Au début de chaque année, plusieurs personnes fixe la liste des livres qu’ils vont lire tout au long de l’année.

Et comme presque tout le monde, Marc Zuckerberg dresse toujours une liste des livres qui va lire chaque année, et a promis de lire un livre chaque deux semaine. En 2015, par exemple, Marc a pu lire 23 livres.

Au niveau de cet article, nous allons vous proposer une liste de livres, que Marc vous recommande.

  • Introduction Ibn Khaldoun

« Introduction » est parmi les plus célèbres livres d’Ibn Khaldoun. Il traite l’histoire de l’humanité et le développement de la civilisation.

Après la lecture de ce livre, Marc a déclaré que : Ce livre est spéciale, car il traire, d’une manière intelligence, la façon avec laquelle les humains pensent dans le monde entier.

  • The New Jim Crow

C’est un livre de l’écrivaine Michelle Alexander. Au niveau de son livre, elle met le point sur une loi connue par le nom de « Jim Grow », qui traite la thématique du racisme au Etats-Unis.

Marc a mentionné que ce livre est très intéressant à lire et peut nous aider à beaucoup apprendre à propos des lois pratiquées aux Etats-Unis. Plusieurs personnes ont conseillé Marc de lire ce livre.

Les 6 livres les plus étranges de toute l’histoire

  • Why Nations Fail

C’est un livre très célèbre de Daron Agemoglu, et James A. Robinson, où ils essayent de répondre à la question : pourquoi existe-t-il des pays développés et d’autres non ? Le livre est le fruit d’une recherche qui a duré 15 ans, et a été publié en 2012.  C’est un autre livre que Marc vous conseille de lire.

Cliquez sur ‘Page suivante (2) ‘pour continuer, et voir les autres livres que Marc Zuckerberg recommande, et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More