Télécharger le livre numérique A combien l’amour revient aux vieillards pdf gratuitement:
Honoré de Balzac (1799-1850) était un romancier et dramaturge français du XIXe siècle. Son Magnum Opus est une séquence de près de 100 romans et pièces de théâtre intitulés collectivement La Comédie Humaine, qui présente un panorama de la vie française dans les années qui ont suivi la chute de Napoléon Bonaparte en 1815. En raison de son sens aigu du détail et de sa représentation non filtrée de la société, Balzac est considéré comme l’un des fondateurs du réalisme dans la littérature européenne.
Il est réputé pour ses personnages aux multiples facettes. même ses personnages les plus petits sont complexes, moralement ambigus et pleinement humains. Les objets inanimés sont également imprégnés de caractère. La ville de Paris, qui sert de toile de fond à ses écrits, revêt de nombreuses qualités humaines. Ses écrits ont influencé de nombreux auteurs célèbres, notamment les romanciers Marcel Proust, Emile Zola, Charles Dickens, Gustave Flaubert, Marie Corelli, Henry James et Jack Kerouac, ainsi que d’importants philosophes tels que Friedrich Engels. De nombreuses œuvres de Balzac ont été transformées en films et continuent d’inspirer d’autres écrivains.
Résumé du livre numérique pdf:
“… De frustration en dépit, mille francs à la fois, le banquier était allé jusqu’à offrir soixante mille francs à Mme de Saint-Estève, qui refusait toujours de l’aider, avec une grimace qui aurait pu surpasser Après une nuit troublée, après avoir avoué lui-même qu’Esther bouleversait complètement ses idées, après avoir réalisé des tours de fortune inattendus à la Bourse, il vint un jour lui rendre visite, dans l’intention de donner les cent mille francs sur lesquels Asie insistait. était déterminé à avoir beaucoup d’informations pour l’argent … ”
Extraits du livre numérique pdf:
Télécharger autres livres numériques pdf:
Informations techniques sur le livre numérique:
- Titre de livre: A combien l’amour revient aux vieillards
- Auteur: Honoré de Balzac
- Catégorie(s): Littéreature
- Genre: Roman
- Collection: Hors collection
- Pages: 114 Pages
- Taille: 1.30 Mo
- Edition: Frenchpdf
- ISBN: 978-1544697253