Télécharger Bienvenue chez les Ombres PDF Gratuit de Frank Pietra
Après vingt ans dans la police où il reçoit tous les honneurs, le Commissaire Vincent Terrazzoni se retrouve brisé par le décès de sa femme. N’ayant plus goût à poursuivre sa carrière, il décide de se placer en disponibilité.
C’est alors qu’il est séquestré par des envoyés d’une organisation ultrasecrète qui le sollicitent pour élucider le meurtre incompréhensible, d’un des leurs. Contraint d’accepter, il découvre l’existence d’assassins d’État et déclenche une véritable chasse à l’homme contre lui.
Vincent sera plongé au cœur d’une intrigue qui ira de rebondissements en surprises, et de meurtres en trahisons. Il devra trouver le juste équilibre entre sa survie et la nécessité de découvrir qui fomente cette étrange machination. Et soudain, cette rencontre qui illuminera de nouveau sa vie…
Voilà quelques extraits en texte à parir du roman pdf:
– Laissez-moi comprendre, vous prétendez qu’il existe une sorte d’entité secrète, dont personne n’a jamais entendu parlé, qui couvre des assassins d’État qui évoluent sans cadre juridique et sans aucune structure administrative ? Je rêve !
– Non, Commissaire, mais je conçois aisément votre scepticisme, on adopterait ce genre d’attitude pour bien moins, pourtant, la chose existe et elle s’appelle…
– Attendez, j’ai deviné ! Si ce n’est ni la DGSI, ni la DGSE, c’est donc la DGSA ?
– La DGSA ?
– Oui, DGSA, la Direction générale des services assassins !
Vincent contemple sporadiquement, entre deux remontées de drap sur le nez, la belle praticienne. Toutefois, le remplacement au pied levé du docteur Ploquin l’alerte. Il se demande si les Ombres n’auraient pas mis sur la touche l’interniste pour dépêcher une tueuse à son chevet. Et une tueuse déguisée en médecin, qui pourrait s’en méfier ? En proie au doute, il revient sur sa déduction : le visage de la mort ne peut pas ressembler à celui d’un ange.
Voilà quelques extraits en images à parir du roman pdf:
Vous aimez Bienvenue chez les Ombres? FrenchPDF vous suggéré aussi L’espionne PDF de Paulo Coelho.