Avis sur le livre Le Prince des voleurs : À la fin du XIIe siècle, “Robin des bois” était donc le seul à avoir le courage et la force à affronter et combattre les envahisseurs normands, c’est exactement ce que le lecteur va rencontrer, le contenu de “Le Prince des voleurs” et les aventures y abordées par “Robin Hood”.
Couverture du roman Le Prince des voleurs en PDF d’Alexandre Dumas
Ce n’est plus un roman récemment né et créé, plutôt un contenu popularisé anciennement par Walter Scott pour qu’il soit traduit par la suite sous l’attention d’Alexandre Dumas. Et voilà, cette vie pleine d’ambiance manifesté en un énorme parcours d’aventures, elle se considère à cette époque non seulement comme l’un des sujets les plus populaires et les plus célèbres mais aussi une tradition transmise de génération à autre.
Néanmoins, ces grands événements se manquent de clarté et de fiabilité due à une insuffisance de documents qui témoignent d’une part et retracent d’une autre part l’existence curieuse de cet éminent bandit.
Avis sur l’auteur Alexandre Dumas
Comme étant un écrivain et dramaturge à la fois, d’origine française et dont la date de naissance correspond à 24 Juin 1802 et pourtant, la date de décès se coïncide à son rôle à 5 décembre 1870. La cause de sa mort était totalement différente de celle de son père, il est mort à cause d’une crise cardiaque alors que son père est mort lors d’une terrible maladie “le cancer”. Parmi les tâches et les compétences dont il est connu, la traduction de ses romans de la haute qualité à 100 langues pour qu’il consacre son temps et ses efforts après à la création de son propre théâtre installé à Paris.
Alexandre a déjà la chance d’avoir un parcours bien dessiné par son père, il n’a fait qu’à la suite d’après la visite de la Belgique, la Russie et même l’Italie. Il a connu un succès admirable par le tout, il a eu un grand bilan de romans comme : La Reine Margot ; Les Trois Mousquetaires ; Vingt ans après.
Autre roman d’Alexandre Dumas: La Reine Margot.
Autre ebook gratuit à lire également: Kim PDF Rudyard Kipling