Couverture Le Talon de fer de Jack London

Le Talon de fer de Jack London

Premièrement, le Talon de fer porte entre ses lignes une description bien précise de la révolution sociale qui s’est déroulée en 4 ans, notamment entre 1914 et 1918. Deuxièmement, un observateur qui appartient au xxive siècle s’en occupe de l’analyse. Quant à l’écrivain, la classe ouvrière et ses combats contre l’oligarchie a reconnu un développement d’un grand poids.

De l’autre côté, le jeune homme qui est bourgeois appartenant à la haute classe de la société, il est devenu par la suite un fou amoureux de la ravissante Ernest. 

Couverture du roman Le Talon de fer de Jack London

Le Talon de fer de Jack London
Le Talon de fer de Jack London

Grâce au développement remarquable des moyens de tout type au niveau des États-Unis ainsi que, la relation forte et solide construite entre quoique ce soit les capitalistes ou les aristocrates du syndicalisme. Celui-ci est l’image reflètée (=révolution armée) d’un remède efficace à l’état misérable due aux conséquences du capitalisme. 

Comme indiqué sur son grand livre, une fois l’avant-garde est apparu devant la colonne, ce n’est pas correctement le mot adéquat « colonne » mais synonyme d’un fleuve de boue représenté dans une populace.À ce jour là, la seule et l’unique édition la plus complète est celle reportée par Libertalia vu qu’elle a réussi à garder tous les éléments essentiels tels que l’avant-propos et la lettre de Trotski. 

le talon de fer jack london
le talon de fer jack london
image Le Talon de fer
image Le Talon de fer
image 2 Le Talon de fer
image 2 Le Talon de fer
4.4/585 ratings