Maktub Paulo Coelhoement
« Maktub » est un ensemble de textes regroupant un échange entre un maître et son élève, des récits vécus, des traces de livres qui ont marqué l’auteur. Le livre n’a pas de fil directeur spécial si ce n’est celui de la spiritualité. Certaines choses ont éveillé ma curiosité.
L’auteur évoque le livre de Malba Tahan qui s’intitule « Maktub » également. Après quelques recherches qui ne m’a donné aucun résultat en français pour le livre, j’ai du me résilier à enfin utiliser mon espagnol. Qui était Malba Tahan? Un mathématicien brésilien amateur de contes orientaux. Le livre le plus connu de cet auteur semble être « L’homme qui calculait ».
L’auteur:
…, né le 24 août 1947 à Rio de Janeiro, est un romancier et un interprète brésilien. Il a acquis une renommée internationale avec la publication de L’Alchimiste, vendu à 65 millions d’exemplaires.
Quelques extraits à partir de Maktub:
Fiche de lecture de Maktub :
- Titre de livre: Maktub
- Auteur(s): …
- Catégorie(s): Littérature
- Genre: Roman
- Collection: Hors collection
- Pages: 339 Pages
- Taille: 0.641 M.B
- Edition: Booket
- ISBN: 00
Maktub
Autre ebook à lire également: Bonjour, Verônica de Raphael Montes.
Merci beaucoup.
De rien, Said Naly ! Nous vous remercions de votre message. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. Merci encore et profitez pleinement de votre expérience sur notre site !
Good
Merci