Roman Le Vicomte de Bragelonne Alexandre Dumas

Télécharger Le Vicomte de Bragelonne PDF

Le Vicomte de Bragelonne est le plus long roman écrit par Alexandre Dumas, il raconte l’histoire des Mousquetaires qui participèrent à la restauration de Charles II sur le trône d’Angleterre, en 1660. Beaucoup des sujets son traités dans le roman…

Roman Le Vicomte de Bragelonne Alexandre Dumas
Roman Le Vicomte de Bragelonne Alexandre Dumas

Avis sur l’auteur :

Comme étant un écrivain et dramaturge à la fois, d’origine française et dont la date de naissance correspond à 24 Juin 1802 et pourtant, la date de décès se coïncide à son rôle à 5 décembre 1870. La cause de sa mort était totalement différente de celle de son père, il est mort à cause d’une crise cardiaque alors que son père est mort lors d’une terrible maladie “le cancer”. Parmi les tâches et les compétences dont il est connu, la traduction de ses romans de la haute qualité à 100 langues pour qu’il consacre son temps et ses efforts après à la création de son propre théâtre installé à Paris. 

Alexandre a déjà la chance d’avoir un parcours bien dessiné par son père, il n’a fait qu’à la suite d’après la visite de la Belgique, la Russie et même l’Italie. Il a connu un succès admirable par le tout, il a eu un grand bilan de romans comme : La Reine Margot ; Les Trois Mousquetaires ; Vingt ans après. 

Avis sur le livre :

Comment s’appelle-t-il le personnage principal ? Nommé Raoul “le vicomte de Bragelonne” et bien précisément, le fils d’Athos. Il a quitté la vie et a perdu son destin lors d’un combat atroce considéré comme un suicide par ses proches, tout le monde avait pitié de sa tristesse et sa dépression provoquée juste après la trahison de sa bien-aimée appelée “Louise de La Vallière” qui est devenue donc par la suite “la maîtresse du roi”. 

Title Le Vicomte de Bragelonne
AuthorAlexandre Dumas
EditionFrenchPDF
ISBNLivre 1300502020
Pages902 Pages
Views266
Rating
4.5/53 ratings

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité