Pour que notre site continue de fonctionner, nous avons besoin de votre aide pour couvrir le coût de notre serveur (environ 600 $ / m). Un petit don nous aidera beaucoup.

Romans & FictionsRoman romantique

Sans issue – Chelsea Harrison

Review Sans issue ement

Pour Piers Brooks, se réveiller dans un lit luxueux à côté d’une bimbo blonde nue, dont il avait déjà oublié le nom, était une habitude. Il adorait sa vie. Tant que son père millionnaire, qui semblait posséder la moitié de la ville de New York, continuait de lui fournir suffisamment d’argent pour son alcool et ses femmes, il ne se préoccupait pas du reste.  Mais lorsque son père décida de se présenter aux élections et le força à abandonner son rythme de vie, Piers n’eut d’autre choix que de lui obéir.

Pour ne rien arranger, il doit maintenant faire semblant d’être fiancé. Et on dirait que sa nouvelle fausse fiancée n’est pas du genre à se laisser faire. En fait, elle le déteste.   Après une seule journée, Moira Sanders jura qu’elle abandonnait. Elle avait toujours détesté les fils de riches gâtés, et Piers entrait entièrement dans cette catégorie.

Sans issue Chelsea Harrison
Sans issue Chelsea Harrison

C’était uniquement pour rendre service à M. Brooke qu’elle avait accepté de participer à ce stupide stratagème de se faire passer pour la fiancée de son fils. Mais elle avait besoin de l’argent, elle ne pouvait pas reculer. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle aurait encore assez de temps pour se concentrer sur sa carrière d’avocate.  Mais il est hors de question qu’elle se donne à ce bâtard prétentieux.   Même s’il a un corps de dieu…  

Livres similaires (Ou Articles)

Même si elle le trouve drôle et atrocement sexy…   Même si, lorsqu’il lui avait volé ce baiser la nuit dernière, elle avait ressenti des choses comme jamais auparavant…   A moins que…

Voilà quelques extraits en texte à parir du roman :

C’est pourquoi il ne fut pas surpris de sentir une femme se tourner dans le lit à côté de lui. Elle essayait d’avoir l’air détaché, comme les femmes le font. Elle était déjà réveillée, il le savait, mais elle faisait semblant de dormir pour que sa tentative de se rapprocher de lui dans un mouvement doux et sensuel semble naturel et inconscient. Cela devait être mignon, mais ça n’avait aucun effet sur Piers.

Piers se figea. L’argent, bien qu’il soit frivole, était la pierre angulaire qui rendait son train de vie possible. S’il se voyait retirer son argent (son travail confortable dans la compagnie de son père, ses sorties avec budget illimité pour faire les fêtes et séduire) soudainement, sa vie deviendrait beaucoup plus dure. Et c’était quelque chose qui n’intéressait pas Piers. 

 Moira Sanders décida sur le chant que son accord avec M. Brooks était terminé. Il était hors de question qu’elle fa sse semblant d’être la fiancée de ce connard immature. Pas même pour la durée de sa campagne. Pas même pour cette somme d’argent.

Voilà quelques extraits en images à parir du roman :

Sans issue - Chelsea Harrison 1
Sans issue - Chelsea Harrison 2
Sans issue - Chelsea Harrison 3
Sans issue - Chelsea Harrison 4

  Vous aimez Sans issue? French vous suggéré aussi Josh de Alexis Arend.

Title
Edition FrenchPDF
ISBN --
Pages 93 Pages
Views0
Rating
3.8/55908 ratings

Livres similaires (Ou Articles)

Bouton retour en haut de la page