Romans & Fictions

Un homme dans la nuit – Gaston Leroux

Télécharger Un homme dans la nuit PDF

Par un meurtre, une histoire avec tous ses fils se débute et précisément  à la veille du xxe siècle aux États-Unis. Sur son protecteur et non son prédateur avec son fiancé et le richissime Jonathan Smith, Mary envoie un projectile vers eux au moyen d’une arme. Alors que Smith manifeste une étrange jalousie comme grand caractère pour poignarder Charley. Celui-ci qui exerce comme un employé découvrant

la coupable liaison avec sa promise. Les deux amants disparaissent et le corps s’est jeté.

Vingt ans après ces faits à l’accompagnement de Maxime Lawrence et sa femme, la belle Adrienne et ses deux enfants, Lily et Pold, le récit met l’emphase sur l’existence d’un microcosme parisien qui s’organise. Ce dernier comme étant un jeune homme a construit une relation d’amitié avec l’homme nommé M. Martinet et s’est mis en tête de courtiser une cocotte à la mode, la provocante Diane.

Livres similaires (Ou Articles)
Un homme dans la nuit pdf Gaston Leroux
Un homme dans la nuit pdf Gaston Leroux

Les mondains qui se trouvent dans une cour entourants cette dernière qui utilise à chaque fois une figure différente de l’autre plutôt deux figures mystérieuses : le prince Agra avec une richesse remarquable et une jeunesse admirable d’origine India dont le parcours, de Mayerling à la Russie tsariste, draine dans son sillage « de l’amour, des larmes et du sang » et le difforme Sir Arnoldson, surnommé « l’Homme de la Nuit », qui n’apparaît qu’emmitouflé dans un ample macfarlane, le regard occulté par des lunettes.

Title Un homme dans la nuit
AuthorGaston Leroux
EditionFayard
ISBN
Pages414
Views
Rating
4.8/58 ratings

Livres similaires (Ou Articles)

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Stop Adblock SVP