Vieille Sicile en PDF de Luigi Pirandello

59

Commentaire sur le livre Vieille Sicile de Luigi Pirandello: Un contenu distribué entre sept chapitres et dont chacun d’eux aborde donc les caractéristiques d’un lieu très proche du cœur de l’écrivain, c’est une réflexion différente et unique à la fois de Pirandello.

Cet endroit qui met l’emphase pour le décrire en toute précision, un endroit où règne certains aspects de la pauvreté et l’ignorance et même la misère déjà traversées, cet endroit est connu par “Sicile” était le témoin sur les mensonges et les légendes dont les racines remontent à des siècles passés, cet endroit est de plus la source d’inspiration et de distraction pour Pirandello à travers l’écoute des chansons folklorique .

À propos du Luigi Pirandello :

Comme étant un dramaturge et poète à la fois, d’origine italienne et dont la date de naissance correspond à 28 Juin 1867 et pourtant, la date de décès se coïncide à son rôle à 10 décembre 1963. Il a reçu une éducation dont les traits sont totalement contradictoires, entre une mère si tendre et aimable et pourtant son père ardent et autoritaire.

Couverture du roman Vieille Sicile en PDF de Luigi Pirandello

Vieille Sicile en de Luigi Pirandello
Vieille Sicile en PDF de Luigi Pirandello

Même son parcours comme étudiant était bien diversifié et qui combine entre l’apprentissage du chant folklorique dans l’enfance et puis, il a étudié dans le domaine technique au niveau du collège pour qu’il commence à avoir la passion de la lecture et l’écriture en parallèle, il a publié donc son premier poème en 1880.

Il a connu un succès admirable par le tout, il a eu un grand bilan de romans comme : Feu Mathias Pascal; À chacun sa vérité.

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More