3096 Jours de Natascha Kampusch
Le livre raconte une histoire vraie d’une femme forte et persévérante! Après avoir lu le livre, vous aimeriez la charité dont l’auteure a parlé. Ce livre est un autre témoignage d’une histoire d’enlèvement survenue en Autriche. ce témoignage est un condensé des dures années qu’a vécue Natascha Kampusch aux mains de son ravisseur.
Avec beaucoup d’émotions, elle nous entraîne dans son affreuse captivité, qui aurait duré plus de huit années, d’ou le titre du livre, 3096 jours.

Extrait
Ma mère alluma une cigarette et en inspira une profonde bouffée. — Il fait déjà sombre dehors. Il aurait pu t’arriver quelque chose ! dit-elle avec un geste désapprobateur de la tête.
C’était en 1998. Mon père et moi avions passé en Hongrie le dernier week-end de février. Il y avait acheté une résidence secondaire dans un petit village, non loin de la frontière. C’était un vrai taudis aux murs humides et au crépi effrité. Au fil des années, il l’avait rénovée et aménagée avec de beaux meubles anciens, ce qui la rendait presque habitable. Je n’aimais pourtant pas spécialement les séjours que nous y faisions.
Mon père avait en Hongrie beaucoup d’amis qu’il fréquentait assidûment et avec lesquels le taux de change avantageux lui permettait de faire la fête un peu plus qu’il ne l’aurait fallu. Dans les bistrots et les restaurants où nous nous rendions le soir, j’étais la seule enfant du groupe et je m’ennuyais, assise à côté des adultes.
3096 Jours Natascha Kampusch en images
Voilà des extraits en images à partir ce livre 3096 Jours de Natascha Kampusch

